Geev, l’appli fonctionnant sur la générosité

13 septembre 2021

Je vous présente Geev, une application qui repose sur le principe du don 🙌
Je sais que certains d’entre vous la connaissent, on m’en a parfois parlé sur Instagram ! 💛

Tu peux t’inscrire pour donner ce dont tu ne te sert plus ♻️ La personne intéressée réserve l’objet et vient la chercher directement chez toi pour t’éviter de te déplacer 👌

Cela peut être des dons alimentaires ou matériels : on y retrouve autant des chaises, que des ordinateurs ou des boîtes de conserve🥫… C’est gratuit et c’est simple 🔥.

Geev officiel, c’est aussi un blog super intéressant qui parle de sujets comme le gaspillage alimentaire 🙌

Vous connaissiez cette super app ? 🚀

Retrouvez Geev sur leur site internet :

Les chiffres donnés par Geev 🔻🔻🔻
Avec ses 3 millions d’utilisateurs, l’application a permis de remettre en circulation ➕ de 10 millions d’objets, de sauver ➕ de 400 000 aliments de la poubelle.

lire plus

Les autre articles

Rencontre avec une doula

Rencontre avec une doula

J’ai échangé avec Eve qui s’est reconverti pour trouver sa voie dans le conseil à la parentalité. Le métier de doula s’est imposé comme une évidence : c’était « la première fois où elle avait envie de s’investir dans une cause ». Les valeurs qu’elle porte avec...

Leave a Comment

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Cécile-Isabel

Grenobloise d’origine, j’ai créé ENCORE_Grenoble en revenant m’installer ici, il y a bientôt 3 ans. La raison d’être de ce média est de vous faire découvrir les initiatives et acteurs locaux du développement durable. Pour vous faciliter l’accès à un mode de consommation alternatif ou pour vous inspirer, j’espère qu’ENCORE pourra vous être utile !