logo ENCORE Grenoble

Initiatives et acteurs locaux du développement durable

Que de bons vins chez L’Echanson

6 avril 2020

Vous connaissez L’Échanson, le caviste Rue Lakanal du Quartier Championnet ? Joris nous en dit plus sur cette 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲𝗽𝗿𝗶𝘀𝗲 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗶𝗽𝗮𝘁𝗶𝘃𝗲 proposant des produits locaux et de qualité.

© L’Echanson

Les ➕  de L’Echanson

👉 Des gammes représentants les grands domaines régionaux comme les produits locaux atypiques⠀
👉 Des vins issus de l’agriculture biologique et biodynamique⠀
👉 Une équipe aux compétences complémentaires : plusieurs sommeliers et une fromagère à votre service !⠀
👉 Des ateliers d’oenologie⠀
👉 Des événements thématiques⠀

Coup de 💛

C’est l’entreprise saine et participative qui inclut ses employés dans le processus de sélection de ses produits. Les décisions sont prises collégialement pour que l’offre corresponde le plus possible à chacun. Une manière de s’épanouir au sein d’une enseigne à l’écoute de ses salariés… et qui leur ressemble ! Les compétences et les profils de l’équipe sont aussi complémentaires : plusieurs sommeliers et une fromagère à votre service ! Il en ressort une grande solidarité, tout comme le rapport intergénérationnel qui profite à chacun.
On tire notre chapeau à tant de cohésion ! 🎩🤩

Retrouvez L’Echanson sur :

lire plus

Les autre articles

Les noix de Grenoble source d’énergie

Les noix de Grenoble source d’énergie

C’est la saison des noix 🍂 de septembre à novembre tu vas pouvoir te délecter de ce délicieux fruit à coque tant connu de notre terroir 🤩. Et oui, les noix sont des fruits ! Ce super aliment n'a pas fini de te surprendre... il regorge de propriétés incroyables pour...

Leave a Comment

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cécile-Isabel

Grenobloise d’origine, j’ai créé ENCORE_Grenoble en revenant m’installer ici, il y a bientôt 3 ans. La raison d’être de ce média est de vous faire découvrir les initiatives et acteurs locaux du développement durable. Pour vous faciliter l’accès à un mode de consommation alternatif ou pour vous inspirer, j’espère qu’ENCORE pourra vous être utile !